Voyage gourmand à travers l'Auvergne !

Il y a toujours un endroit qui vous met en appétit au Parc des Fées !

 

Au restaurant en Dordogne « Les Secrets d’Epona », au sein de l’Hôtel Le Parc des Fées, vous découvrirez une cuisine aux couleurs des saisons, des recettes authentiques qui mêlent subtilement tradition et imagination, le tout en harmonie avec une belle carte des vins. 

 


Venez à la découverte de notre Brasserie Cave à Vin, résolument contemporaine, ouverte tous les midis ou de notre restaurant traditionnel et de sa salle « Belle époque » aux moulures d’origine, ouvert tous les soirs.

 

 

Envie d’un apéritif ou d’une pause fraicheur au retour de votre excursion ? Notre bar Belle Epoque et son salon de lecture sont à votre disposition pour partager de savoureux moments entre amis ou en famille.

 

 

En Dordogne, la gastronomie est un véritable art de vivre, et séjourner dans le du Périgord, évoque immédiatement une gastronomie riche en restant simple : le foie gras du Périgord, les magrets, les truffes noires du Périgord, les cèpes et les noix AOC Périgord, tous ces fleurons de la gastronomie française récemment mise en avant par l'UNESCO qui ravissent les papilles.