Un hôtel en plein cœur de La Bourboule

Notre hôtel de charme 3*** Le Parc des Fées en Auvergne est situé en plein cœur du centre-ville de La Bourboule dans le Puy-de-Dôme.

 

L’occasion idéale pour découvrir cette commune perchée en montagne avec son cadre d’exception.

 

Baladez-vous dans les petites rues bucoliques du village, les commerces et l’artisanat local. Une visite à partager tous ensemble pour des moments agréables.

 

Le centre de La Bourboule

La commune de La Bourboule est située à plus de 850 mètres d’altitude tout près des rives de la Dordogne. Cette commune de l’Auvergne saura vous charmer par son patrimoine culturel avec ses nombreux édifices d’époque. Profitez-en pour aller faire un tour aux thermes ou encore aller admirer l’hôtel de ville. Entourée d’un bois de séquoias, de nombreuses balades adaptées à tous vous attendent au départ de La Bourboule si vous souhaitez vous éloigner du centre.

 

Les activités sportives

La Bourboule, c’est aussi l’occasion de se dépenser un peu. La commune vous propose une multitude d’activités sportives qui raviront petits et grands et qui vont permettront de partager des moments inoubliables. Au programme : tennis, équitation, pêche, randonnées, football, salles de remise en forme et pôle aqualudique. Autant d’activités diverses pour vous adapter aux goûts de tous !

 

Découvrez aussi :