La Bourboule… station féérique !

Au cœur du Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et du Massif du Sancy, La Bourboule s'étend le long des rives de la Dordogne à 850 mètres d’altitude.

 


Station touristique (station Famille Plus Nature), centre de congrès et ville d’eaux, La Bourboule accueille touristes et curistes tout au long de l’année.

 


Elle possède d'anciens palaces et édifices majestueux, témoins des fastes de la Belle Epoque, dont les thermes, le casino ou l'hôtel de ville qui se situent à proximité de notre hôtel.

 


Les amoureux de la nature ne seront pas en reste et pourront prendre les chemins de randonnée pour rejoindre la roche des Fées ou le plateau de Charlannes, point de départ de nombreuses activités.

 


Sa situation, à 15 minutes des pistes de ski de descente du Mont-Dore et à 10 minutes des pistes de ski nordique du plateau de Charlannes, fait de La Bourboule un lieu idéal pour vos vacances hivernales.

 

De plus, une navette au départ de la place du jet d’eau (à 200 mètres de l’hôtel) vous permet d’aller directement au pied des pistes.

 


Poumon vert au cœur de La Bourboule, le Parc Fenestre, magnifiquement boisé de séquoias, ajoute à la magie des lieux.

 

Véritable paradis pour les petits et les grands, il se transforme aux beaux jours en petit parc d’attractions.