Idées de loisirs et découvertes au coeur de l'Auvergne

Un hôtel en plein coeur de La Bourboule

Profitez d’un séjour dans notre hôtel de charme Le Parc des fées situé en plein cœur de La Bourboule dans le Puy-de-Dôme pour découvrir la commune et tout ce qu’elle a à vous offrir.

Station touristique, centre de congrès et ville d’eaux, La Bourboule est bâtie le long des rives de la Dordogne, à 850 m d’altitude. 
Petite ville au charme Belle Epoque, lovée dans un écrin de verdure, elle offre à quelques minutes d’un centre ville animé, de nombreux itinéraires de randonnée et circuits touristiques.

 

Découvrir le parc naturel des volcans d’auvergne

Venez découvrir le parc naturel des volcans, un lieu unique qui fait la renommée de la région d’Auvergne. Cet endroit typique vaut vraiment le détour ! 

L'Auvergne reste le lieu emblématique du volcanisme en France ! Le sommet du Puy de Dôme, le Volcan de Lemptegy, Vulcania… sont autant de lieux à visiter pour apprendre à connaître la chaîne des volcans d’Auvergne.

La randonnée est un excellent moyen pour découvrir les volcans des massifs auvergnats.

 

Découvrir le massif du Sancy

Dans le centre de la France, venez découvrir le massif de Sancy à proximité de notre hôtel Le Parc des Fées. L’occasion idéale pour partager d’agréables moments en famille, entre amis ou en amoureux.

Au cœur de l'Auvergne, dans le Puy-de-Dôme, le Massif du Sancy est l'endroit idéal pour des activités en haute montagne : randonnée à chevalVTT, escalade, ski de randonnée, alpinisme... Passez vos vacances dans le Sancy et pratiquez le ski de descente dans la station SuperBesse.

 

Séjour SPA en Auvergne

Profitez d’un séjour détente et bien être dans un SPA en Auvergne : en couple, entre amis ou seul venez-vous détendre et vous faire chouchouter au SPA de l’hôtel Le Parc de Fées à Bourboule au cœur de l’Auvergne.

Des décors splendides, des prestations de qualité : profitez de votre séjour en Auvergne pour vous relaxer dans les vapeurs d’eau chaude ! En Auvergne, on trouve le bien-être directement à la source.

 

Restaurant Dordogne

S’intéresser à la gastronomie en Dordogne c’est éveiller tous ses sens et ceux du goût notamment. Le nez et le palais sont sans cesse sollicités par les mets gourmands de la région, comme le foie gras de canard, les fraises et l’agneau.

Au restaurant en Dordogne « Les Secrets d’Epona », au sein de l’Hôtel Le Parc des Fées, vous découvrirez une cuisine aux couleurs des saisons, des recettes authentiques qui mêlent subtilement tradition et imagination, le tout en harmonie avec une belle carte des vins.